Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Développeurs Android, rencontrez Nokia dès demain

Chers amis, si vous vous intéressez un peu au développement sous Android, sachez que Nokia va lancer dès demain une tournée européenne à bord d’un autobus relooké pour l’occasion. L’objectif est de faire découvrir aux dev Android le réseau de développeurs DVLUP, de leur permettre de jouer avec les nouveaux modèles Nokia X, X+ et XL ansi que de découvrir et apprendre comment publier une application sur le Nokia Store. (et pas le myocastor !)

BhOu8dyCAAAxi5U.jpg_large

Oui car vous ne le savez peut être pas, mais Nokia fait maintenant des téléphones d’entrée de gamme sous Android. Nokia proposera aux développeurs des challenges pour gagner des points d’expérience qui pourront être ensuite transformés en chèques cadeaux Amazon, en goodies high-tech ou en produits Nokia.

Comme on l’évoquait avec Olivier et Patrick dans le dernier Rendez-vous Tech, la stratégie de Nokia (qui fait maintenant partie de Microsoft et qui ne jurait jusqu’à présent que par Windows Phone) de partir sur une gamme Android avec le Nokia X est des plus étranges. Mais en même temps, Nokia fait des téléphones et pas des OS alors qu’ils élargissent leur gamme à d’autres systèmes d’exploitation, je trouve ça plutôt rassurant. Après savoir si c’est le signe que la fin de Windows Phone est proche, je n’ai pas les compétences pour le dire de manière sûre, mais je ne pense pas.

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez rencontrer les équipes de Nokia et sympathiser avec d’autres développeurs, vous pouvez vous inscrire aux sessions de Paris (4 et 5 mars => C’EST DEMAIN !!), Lyon (7 mars) et Lille (26 mars).

C’est un événement réservé aux développeurs uniquement.

A+ DANS LE BUS !


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +