Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Dexter – Le scandale !

Mon Dieu qu’ils sont cons !

Comme il le raconte dans cet article, ce fan de la série Dexter est tellement dégouté qu’il piratera probablement la prochaine saison plutôt que d’acheter les DVD.

En effet, après avoir acheté le coffret de la saison 6 qu’il se faisait une joie de regarder, il a inséré le premier DVD dans son lecteur et a du se taper sans pouvoir les passer ou les accélérer, les pubs anti-piratage ainsi qu’une jolie publicité pour Showtime (la chaine de TV qui diffuse la série). Déjà ça, ça peut ennerver, mais c’est un grand classique.

Non, le vrai scandale, c’est que dans ce spot de pub qu’on est forcé de regarder jusqu’au bout avant même le premier épisode, on y voit LA scène finale de cette même saison 6. Oui, un bon gros spoil qui bousille totalement la série pour ceux qui ne l’ont pas vu à la TV.

I bought Dexter season 6 on Bluray because I’m the sort of dork who feels bad about piracy and still buys all my media.

Every time I put in a disk (not first watch, mind you, every… time… ) there is a 3 minute ad for Showtime that I can’t skip and can’t fast forward.

THEY SPOIL THE LAST 30 SECONDS OF THE FINAL EPISODE OF THE FREAKING SHOW IN THAT AD.

Guess that’s what I get for giving them my stupid money instead of stealing… 0_o

De quoi être vert ! Il a dû ressentir la même rage que ces fans de Harry Potter faisant la queue pour voir le film…

Heureusement, que les pirates sont là pour enlever les merdes que les ayants droit insèrent dans les DVD qu’on achète 😉

Photo et source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +