Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Dit Dit Dit Dah Dah.. noooon, pas par là !

Yaya Lu, une jeune demoiselle dont la passion sont les Lego Mindstorms NXT a mis au point en version miniature un fauteuil roulant qui se dirige à la voix. Déjà fait me direz vous… Sauf que Yaya Lu a conçu son système pour être indépendant de la langue parlée.

Pour diriger le fauteuil, il suffit de lui parler dans un genre de morse avec des « Dit » ou des « Dah », ce qui permet de le déplacer dans tous les sens possibles et imaginables.

Pas mal hein ? Je trouve quand même les séquences un peu longues… Si on a besoin de freiner en urgence pour ne pas écraser un bébé panda, je ne suis pas sûr qu’un Dit Dit Dit Dah Dah Dah risque de faire la différence sauf si on s’appelle John Scatman !

Si vous voulez plus de détails sur le montage exact, je vous invite à vous rendre sur son site !

Source


Sélection Logitech – Jusqu’à -55% du 16 au 22 septembre.

Souris, claviers ou encore webcams

Du 16 septembre au 22 septembre, Logitech équipe tous ceux qui veulent booster leurs rentrées avec du bon et nouveau matos

Tous les best sellers de la marque Suisse sont au rendez-vous, quelque soit la catégorie, bureautique, work ou gaming.
Retrover les casque Logitech G, les claviers Keys To Go ou MX keys ou encore les souris verticales MX Masters en promos.

En Savoir +