Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Donnez un air de Pixel 2 à votre Android avec le Pixel Launcher 3.0

Si vous avez un smartphone avec Android 5.0 Lollipop ou supérieur, il est possible de lui donner un look un peu plus sympa, copiant le launcher du Pixel 2 de Google.

Nommé « The Rootless Pixel Launcher 3.0« , ce launcher destiné à remplacer l’interface graphique de votre Android, vous permettra d’avoir de jolies icônes arrondies, une icône calendrier avec la date qui change, et des nouveaux comportements comme de la suggestion d’apps, la possibilité d’ouvrir et de fermer les notifs depuis n’importe où, et des menus popup d’actions rapides et de notifications quand vous laissez votre doigt appuyé sur une icône.

Si vous voulez installer le launcher, pas besoin d'être root sur votre smartphone. Il suffit d'activer le support des sources inconnues dans les paramètres, puis de télécharger et installer l'APK qui se trouve ici.

Une fois en place, appuyez sur le bouton home de votre téléphone, et un menu vous proposera de choisir le launcher par défaut. Sélectionnez alors "Pixel Launcher". De quoi faire un peu de neuf sur du vieux 🙂

Si vous voulez en savoir plus sur Rootless Pixel Launcher et lire la FAQ, c'est par ici.

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment