Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Doom 3 bientôt libéré

Bonne nouvelle pour tous les fans de FPS ! John Carmack a annoncé lors d’une keynote à la QuakeCon 2011, que le code source de Doom 3 serait rendu public cette année !

Doom 3 est sorti en 2004 pour Xbox, puis Windows, OSX et Linux. Ce code source va permettre aux développeurs de porter le jeu sur d’autres OS mais surtout d’utiliser le moteur de jeu de Doom 3, id Tech 4, pour en développer de nouveaux.

La libération du code source est une tradition à la QuakeCon. L’an dernier, John Carmack avait libéré Wolfenstein: Enemy Territory et Return to Castle Wolfenstein. Avec le passage sur le moteur de jeu id Tech 5 pour le jeu Rage, plus aucune raison pour Zenimax (qui a racheté id Software) de garder les sources de Doom 3.

Ce genre de petite news fait toujours plaisir !

D’ailleurs, à propos de news qui font plaisir, Rage HD pour iPad et iPhone sera offert gratuitement pendant 1 semaine si ce compteur Facebook atteint les 100 000 likes.

[Source et photo]


Les astuces des cybercriminels pour se cacher dans votre téléphone



contenu proposé par ESET sécurité

Pour les cybercriminels, introduire leurs applications malveillantes dans la boutique Google Play et sur le marché des applications authentiques représente une énorme victoire.

Les astuces complexes utilisées pour accroître l’efficacité de ces attaques peuvent être regroupées en deux catégories distinctes : premièrement, les stratégies d’ingénierie sociale qui cherchent à semer la confusion chez les utilisateurs; et deuxièmement les mécanismes techniques sophistiqués qui tentent d’entraver la détection et l’analyse des logiciels malveillants…

Lire la suite