Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Retrouvez vos anciens jeux DOS sur le Raspberry Pi

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Raspberry Pi, un développeur de homebre qui avait pondu l’émulateur DOS pour la Nintendo DS et Android, vient de modifier son soft pour qu’il fonctionne avec le Raspberry.

Il émule un processeur 80486, permet de profiter de graphismes en Super-VGA (640×480 en 256 couleurs) et imite le cri de la SoundBlaster 2.0 le soir au fond des bois. Oui, vous l’aurez compris, Rpix86 va vous permettre de renouer avec vos amours de jeunesse tel que Doom, LBA, Indiana Jones, Day of Tentacle ou encore Duke Nukem 3D.

C’est le moment de dépoussiérer les abandonwares que vous avez dans le grenier.

La bête se télécharge ici ou directement sur le store du Raspberry Pi.

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +