Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Retrouvez vos anciens jeux DOS sur le Raspberry Pi

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Raspberry Pi, un développeur de homebre qui avait pondu l’émulateur DOS pour la Nintendo DS et Android, vient de modifier son soft pour qu’il fonctionne avec le Raspberry.

Il émule un processeur 80486, permet de profiter de graphismes en Super-VGA (640×480 en 256 couleurs) et imite le cri de la SoundBlaster 2.0 le soir au fond des bois. Oui, vous l’aurez compris, Rpix86 va vous permettre de renouer avec vos amours de jeunesse tel que Doom, LBA, Indiana Jones, Day of Tentacle ou encore Duke Nukem 3D.

C’est le moment de dépoussiérer les abandonwares que vous avez dans le grenier.

La bête se télécharge ici ou directement sur le store du Raspberry Pi.

Source


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +