Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Dropbox portable pour votre clé USB

Si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez pas installer ce formidable logiciel qu’est Dropbox, sachez qu’il n’existe pas de version officielle qui soit portable. Pas cool, surtout si votre administrateur réseau se prend pour le grand Vizir et a tout bloqué !

Mais pas grave puisque des petits malins l’ont fait ! Dropbox Portable AHK peut être copié sur une clé USB et permet d’accéder à votre compte Dropbox sur n’importe quel ordinateur Windows, sans laisser de traces et sans avoir besoin d’un compte administrateur.

A vous de choisir le répertoire qui contient vos fichiers à synchroniser, de choisir si vous voulez un lancement autorun, et vous pouvez gérer plusieurs comptes Dropbox. Cette version portable télécharge systématiquement la dernière version de Dropbox pour que vous soyez toujours à jour et c’est bien sûr 100% gratos.

Si Dropbox Portable AHK vous intéresse, vous trouverez tout ce qu’il faut sur ce site.

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici