Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Earbits – La radio web qui a des couilles

Tu aurais voulu découvrir cette astuce avant tout le monde ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Musiiiiiiiiiiique !

Laissez tomber Nostalgie et RTL et passez sur Earbits, une radio en ligne qui propose des tonnes de stations pour tous les goûts. Le site est accessible sur touts les navigateurs et existe aussi sous la forme d’une extension Chrome.

Une jolie photo de l’artiste, son nom, le titre de la chanson, la possibilité de commenter le morceau et aussi de discuter entre personnes connectées au site via un chat. Pour les Facebookiens, vous pouvez aussi partager vos coups de cœur via le site bleu.

Pas de pub, pas d’abonnement… Juste de la musique géniale sélectionnée par les admins de Earbits qui sont aussi bien des artistes que des pro du web et du marketing.

Cliquez ici, et profitez !

[source]

ps : Par rapport au titre, ce n’est pas moi qui le dit mais le « A propos » : « Earbits is personalized streaming radio with cojones« 

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment