Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 01/01/2011

Bonsoir les amis,

2011 est enfin là ! L’heure pour moi donc, de vous présenter mes meilleurs vœux et surtout de vous souhaiter une vie douce et agréable pour cette année.

En ce qui me concerne, ce fut une excellente année. Mon déménagement en Auvergne m’a sauvé du stress parisien et je suis très heureux d’être là où je suis. J’ai eu beaucoup de belles opportunités, fais beaucoup de belles rencontres et je m’efforce de garder le cap en ce qui concerne mon petit site. Cette année, plus de 20 millions de visiteurs sont passés (et repassés) par ici et, j’avoue, ça me donne le vertige !

J’espère pour 2011, continuer sur cette lancée et comme je l’ai toujours fait, vous dégoter des petites pépites, vulgariser les technos, vous raconter l’informatique au fil de l’actualité, essayer de vous apprendre des trucs sympas, et vous amuser lors de vos pauses au boulot :-)))). Cette année, j’ai quand même pondu + de 1250 articles ! Hééé ouaip !! #fier

Évidemment toujours dans la bonne humeur et surtout sans me prendre la tête. Je mets mes tripes dans ce site, j’aborde uniquement les sujets qui me touchent et même si parfois, lorsque j’ai des petits coups de mou, je relâche un peu l’écriture, j’essaye autant que possible d’être présent au quotidien. Pas toujours facile, car je suis seul aux commandes, mais vous me le rendez tellement bien au travers de vos commentaires, de vos emails, de vos tweets ou de vos sourires dans la vie réelle !! Même mes trop peu nombreux haters me font plaisir en consacrant une partie de leur vie à me lire et à parler de mon site (ou de moi ^^).

Bref, je suis plus que jamais d’attaque pour remettre ça en 2011, en espérant une actu riche de surprises technologiques à partager avec vous !

J’vous aime, prenez soin de vous, digérez et dessaoulez bien… et n’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion !

Au plaisir de vous lire ou de vous serrer la paluche ! A très vite !

K.