Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 01/01/2016

Meilleurs vœux à tous !

Bon, ça y est on est enfin en 2016 !!! Woopy !

Même si on sait tous que ça va pas forcément aller en s’arrangeant, souhaitons-nous la bonne !

Bizarrement, cette année je n’ai vu personne prendre de bonnes résolutions… On en a peut-être fini avec ça 🙂 La seule bonne résolution que les plus geeks d’entre vous devraient prendre c’est de ne plus répondre « 1920 x 1080 » ou un truc du genre, dès que quelqu’un parle de « résolution » 😉

Comme vous avez pu le constater, la fin d’année a été un peu chaotique pour moi. Bosser à la maison, c’est l’Enfer sur Terre quand toute la famille est en vacances, mais j’espère pouvoir reprendre un rythme de publication un peu plus soutenu dès la semaine prochaine.

M’enfin, la bonne nouvelle de la journée, c’est qu’il me reste encore des huitres au frigo :). Quoi de mieux pour terminer le premier jour de l’année.

Prenez soin de vous et à très bientôt !

K.

 


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.


Réponses notables

  1. Bonne année à vous et à votre petite famille. Merci infiniment pour votre travail.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

5 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants