Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 01/11/2006

Salut les gens !

Un petit édito pour changer et pour vous raconter un peu ma journée :o)
Hier c’était halloween et les gamins de mon quartier ont bombardé ma façade d’oeufs pourris. Marrant non ?

Et bien sachez que les oeufs à l’endroit où ils les ont balancé ca ne part pas parce que petit 1, ça tache à mort le crépis, et que petit 2, je ne suis pas assez grand (ou agile) pour atteindre cette hauteur de 3 mètres ou se trouvent les tâches… Marrant non
Bon, c’est peut etre con, c’est censé pas être grand chose, mais moi ca m’a quand même fais chier de me faire canarder comme ca et de retrouver mon balcon et ma façade tout crado comme ça ! Est ce que je vais leur bombarder leur ecole de dégénérés d’oeuf pourris moi ? Je sais pas mais je vais y réflechir ! Tout ça pour dire que si cette bande de blaireaux en culotte courte commence a réagir comme ça pour une fête américaine sur le déclin, je me demande ce qu’ils feront le jour ou on leur dira que le Père Noël n’existe pas !

Bref, la journée avait bien commencé… Et cet aprem, je suis passé à travers un escalier en bois… Trop gros le Korben ? Naaan, même pas, mais cet escalier était complétement pourri au sens premier du terme. Je me suis completement déchiré la jambe et je croise les doigts pour que demain je puisse conduire…(vive la paumade !). J’ai cru l’espace d’un instant que j’étais Albert Dupontel dans ce film « Enfermé dehors » que j’ai vu au ciné il y a quelques mois maintenant, et dans lequel il se prend des gamelles monstres…

Enfin, je sais que vous vous en foutez complétement, mais après tout, c’est aussi à ca que ça sert un edito, à se défouler un peu :o)

Je sais pas pour vous, mais pour Halloween de l’année prochaine, je commence déjà à garder des oeufs dans un coin ! Il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid…

ps: pensez a rajouter des « lol » et des smileys aux endroits appropriés ! merci 😉


Les articles du moment