Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 02/09/2011

Hellooooo,

ça fait un bail que je n’ai pas fait un petit édito, donc je profite d’un petit moment de calme pour prendre de vos nouvelles et de vous donner des miennes. J’espère que vous avez la patate !! J’imagine que la plupart d’entre vous sont rentrés de vacances… Je le vois dans mes stats 😉

Je suis un peu overbooké en ce moment, et malheureusement, comme je suis seul à écrire sur ce site, je ne peux pas traiter tous les sujets que j’aimerai. Pourtant, y’a plein d’infos sympas en ce moment… c’est dommage mais c’est comme ça 😉 .

Niveau projet, j’ai bossé cette semaine sur un nouveau podcast (audio) qui aura pour objectif de vous faire découvrir des sociétés qui font le web d’aujourd’hui et les gens qui y travaillent. Je vous garde la surprise, mais si tout va bien, vous en saurez plus en début de semaine.

J’ai eu des galères de Freebox (v5) vendredi dernier et hier, j’ai reçu ma v6…(Merci Free !!!) Très sympa ces petites boites, même si j’ai trouvé une vis qui se baladait dans la box rouge (et que j’ai sorti en secouant le machin). M’enfin ça fonctionne donc je ne me suis pas trop arrêté à ce détail. Les nouvelles fonctionnalités sont bien cools en tout cas. Par contre, j’ai une galère et vous aurez peut être une solution… je ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre sans avoir un message qui me dit « Débit insuffisant ». Est ce que je dois forcement passer sur la TNT pour enregistrer (ou regarder) l’autre chaine, ou est ce qu’il y a une bidouille ?

En attendant, bébé rentre Ýé la crèche la semaine prochaine, donc je vais (enfin j’espère) pouvoir reprendre un rythme de travail « normal ». Cool mais c’était chouette aussi de le garder la journée. Je pense que ça va me manquer 😉

Allez, je vous souhaite un bon week end ! Soyez sage et à très vite !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment