Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 03/03/2012

Hello les copains,

Je suis bien rentré. La Guadeloupe, c’était top ! Je vous prépare d’ailleurs un petit article pour vous raconter ce que j’y ai vu :-). Je suis encore en plein décalage horaire, donc pas facile et j’ai une tonne de taf à abattre puisque je repars pour l’Australie jeudi (avec escale d’une journée à Hong Kong). Oui, je globe trotte un peu en ce moment… hasard de calendrier mais c’est sympa quand même.

Mis à part ça, je viens d’installer Cyanogenmod 9 sur mon Samsung Galaxy S II et je le trouve plutôt sympa. Bon, c’est une nightly, donc pas parfaite mais j’ai hâte d’y mettre une beta ou une RC.

Ça fait quand même du bien d’être un peu de retour à la maison.

Passez tous un bon week end !


Quel hébergeur choisir ?

Ce n’est pas facile de choisir son hébergeur. Il y a souvent beaucoup d’offres, c’est assez complexe et on n’est pas toujours certain de la fiabilité.

Heureusement, il y en a un que je trouve vraiment bien et qui s’appelle Hostinger. Ils proposent de l’hébergement mutualisé, du dédié, du cloud (VPS), du spécial WordPress… et si vous prenez un hébergement chez eux, ils offrent le certificat SSL, le nom de domaine en .FR et l’abonnement gratuit à Cloudflare.

Pas mal non ?

Pour savoir si ça vous convient, je vous invite à jeter un œil à leurs offres. Je suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Lien partenaire

Les articles du moment