Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 05/06/2012

Hello,

Semaine de fou pour mini-moi et moi. Je cours dans tous les sens, et j’avoue que les heures de sommeil sont bien réduites, mais je ne me plains pas… il fait beau et les projets avancent. Côté Remixjobs, on a lancé quelques partenariats d’espaces emploi dont le premier est avec mon ami Presse-Citron. Jobitude démarre aussi sur les chapeaux de roue et sinon, je suis en train de dépiler vos propositions d’idées pour les jeux de société. Certains d’entre vous ont vraiment eu de bonnes idées.

Bref, la vie est fun et je continue mes investigations de WiFi. Dès que j’aurai isolé le souci, je vous dirai. Je crois d’ailleurs que ce qui m’intéresse plus que de résoudre le problème, c’est de comprendre d’où vient ce problème.

J’espère que vous allez bien et que vous continuez à vous régaler avec tout ce que je poste (oui, j’ai balancé la dose ces derniers jours).

Prenez soin de vous.

K.