Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 05/06/2013

Ouuuh pinaize !

Ça fait un bail que je n’ai pas dépoussiéré cet édito ! Et pour cause, je suis dans un tsunami de boulot qui me flingue chaque seconde de temps libre. M’enfin, je suis maso alors j’aime ça !

Quoi de neuf ?

Et bien, je suis en pleine rédaction de mon retour sur le Galaxy S4. D’ailleurs, si vous avez des questions ou des trucs que vous voulez que je regarde, n’hésitez pas à me l’indiquer dans les commentaires. J’ai aussi une montre Pebble sous la main à tester et un Firefox Phone dont j’aimerai vous parler ! Mais bien sûr, pas encore eu le temps…

Si vous avez opté pour l’option qui permet de dégager la pub, attendez-vous aussi à recevoir un petit mail dans les prochains jours pour tester en avant-première la nouvelle version du site  o/  . J’écouterai vos retours et je vous ferai un truc bien. De toute façon, un site web, c’est vivant et ça se bonifie avec le temps, donc on fera ça comme d’hab, à la cool 😉

Autrement, j’espère que vous allez bien ! Faites gaffe au soleil, on n’est plus habitué !

Bonne fin de semaine à tous !

K.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +