Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 07/11/2019

Salut les furieux,

ça gaze ? Voici un édito tout frais pour vous informer un peu sur mon actu en cours. Ce soir et demain (7 et 8 novembre) je serai dans la charmante ville de Valence pour l’événement CSAW (Cybersecurity Awarness Week). A cette occasion, avec la team YesWeHack, on vous parlera de la plateforme EDU que nous venons de lancer. Je dois encore faire un article à ce sujet pour vous présenter tout ça, mais il arrive vite, promis.

Puis la semaine prochaine, j’aurai le plaisir de participer au BlendWebMix les 13 & 14 novembre à Lyon. Surement l’occasion d’échanger avec vous en off et surtout de sensibiliser l’auditoire à la remontée coordonnée des vulnérabilités et au Bug Bounty.

Autrement, ça roule. J’ai abandonné Logic Pro X au profit de FL Studio que je trouve plus facile et amusant à utiliser et j’ai réussi à pondre ça. C’est un début, mais j’en suis plutôt fier. Puis j’ai un scénario à écrire. J’ai une belle histoire à raconter, mais il faut que j’apprenne à faire l’écrivain. Pas facile de démarrer, même si Bernard m’a tout expliqué 😉

Bref, vous l’aurez compris, je suis bien occupé et je cours après le temps. 2019 était l’année du développement personnel. 2020 sera l’année de la créativité. C’est comme ça que je le sens en tout cas.

Puis quand je suis trop crevé, je me crashe devant MindHunter sur Netflix que je vous recommande. Très dark mais une série de qualité. Par contre, attention, si vous êtes devenu psychopathe à cause de votre mère la connasse, cette série pourrait finir de vous faire vriller.

Allez, amusez-vous bien et à très vite !


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment