Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 07/07/2015

Hello les copains,

Oui, je sais, vous avez chaud ! Mais en bon passionné d’informatique, vous devez avoir l’habitude de vous faire rôtir avec vos machines non ?

Ici, tout roule… J’ai enfin changé de bureau. Je suis toujours chez moi bien sûr, mais ça y est, j’ai beaucoup plus de place. Il faut encore que je vide ces foutus cartons et je serai bon ! 😉

Pas de vacances prévues pour ma petite famille et moi cette année, car bonne nouvelle, un Mini-Moi number two arrive mi-août… Donc au programme pour cet été à la maison : Chaleur, boulot et couches bien remplies !

Je me suis offert un mini-PC à refroidissement passif dont les schémas sont dispo, qui dispose d’un BIOS open source et sur lequel je vais mettre un petit PfSense pour jouer. Je cherche juste quelques autocollants Cazeneuve is watching you ou des trucs dans le genre pour en coller dessus. Si vous savez où je peux trouver ça, je suis preneur.

Autrement, et bien tout roule 🙂

Et vous, les vacances, ça se profile comment ?

Bonne canicule à tous !

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment