Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 07/11/2016

Yo,

Le lundi, ça ne se passe jamais comme prévu. Je suis toujours hyper motivé, avec un planning bien clair, et évidemment beaucoup de boulot… Puis c’est quelques secondes après le décollage de ma journée que celle-ci explose en plein vol. Coup de fil avec action urgente dans la foulée, problèmes techniques sur le serveur, enfants malades, et j’en passe…

Mais bon, j’accepte. La loi de Murphy est omniprésente dans ma vie et j’ai appris à vivre avec.

Bon, sinon je suis rentré de Suisse et c’était trop cool. On a été très bien reçu, et ma conf a eu l’air de plaire. Je suis quand même revenu avec une bonne crève en souvenir (histoire de compléter ma ligne précédente), mais ce n’est pas très grave.

En truc cool que j’ai fait aussi dernièrement, c’est l’ASM Experience, un genre de musée interactif et vraiment pas chiant consacré au rugby et à l’ASM. Moi qui n’y connais rien, je me suis régalé et j’ai d’ailleurs prévu d’y retourner pour me plonger plus dans les détails.

Enfin, l’autre bonne nouvelle qui a fait plaisir à mon petit coeur, c’est l’arrestation d’un prédateur sexuel de plus, grâce au courage des victimes qui ont osé parler. Par contre, ses amis se sont bien gardés de le balancer… A gerber toute cette histoire.

J’espère en tout cas que pour vous tout roule ! Je vous souhaite une excellente semaine et j’espère qu’ensemble on arrivera à tordre le cou à cette foutue loi de Murphy.

K.


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +




Démarrer la discussion sur Korben Communauté