Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 08/04/2019

Oulala, ça faisait un bail que je n’avais pas changé cet édito. En plus, la semaine dernière, j’étais en conf donc pas très actif sur le blog, mais me revoilà !

Le weekend a été foufou, car j’ai sorti mon premier bouquin sur la thématique de l’addiction au smartphone. L’idée c’est d’aider les gens qui se font aspirer par leur téléphone portable et qui souhaitent reprendre le contrôle de leur cerveau à ce sujet. C’est publié en auto-édition et je suis content, car les gens ont l’air d’apprécier si j’en crois le nombre de ventes et les premiers retours que j’ai eu. J’ai passé mon weekend à appuyer sur le bouton refresh de mon navigateur pour suivre les stats de vente. C’est addictif 😉

Aujourd’hui, je n’ai rien trouvé de foufou à publier sur le blog, donc comme d’hab, mieux vaut ne rien mettre que de faire du remplissage. Je suis sûr que vous comprendrez. J’espère que la pêche sera meilleure demain.

Ah et sinon, j’ai terminé The OA saison 2 (Netflix) et je vous la recommande vraiment. C’est très prenant même si à chaque fin d’épisode, on n’est jamais sûr de bien comprendre ce que l’on vient de voir !

The OA terminé, je suis retourné sur American Gods saison 2 (Amazon Prime). Graphiquement, c’est ouf et les personnages sont tous tarés ! J’adore. Je pense d’ailleurs que je ferai un post sur cette série.

Voilà pour les petites nouvelles. Je vous souhaite de passer une excellente semaine.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment