Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 09/02/2012

Hello les amis,

j’ai été un peu occupé ces derniers jours pour cause de déplacement parisien, mais me revoici, me revoilà tel le phoenix des hôtes de ces bois. Bon, j’avoue que niveau news, en ce moment, c’est un peu mortel. Pas grand-chose d’intéressant à se mettre sous la dent, mais c’est comme la marée, l’inspiration et les ragnagnas, ça va, ça vient 🙂

Puis comme j’ai un emploi du temps de ministre et pas de doublure cascade-esclave, je fais ce que je peux. Bon, oui, j’avoue, je suis en train de me faire toutes les saisons de Supernatural, une série genre Buffy contre les vampires au masculin. Le bestiaire est moins rigolo que celui de TrueBlood, mais ça ne prend pas la tête, et j’aime beaucoup le second degré qu’on y trouve. Que voulez-vous… en période de grand froid, à part pour rester sous la couette avec l’ordi à enchainer des conneries, il faut que je me fasse violence… ET C’EST CE QUE JE FAIS avec cet édito !!!! J’suis un héros, j’vous le dis !

Bon, je vous laisse, faut que j’aille overclocker un peu plus mon ordi, ça pèle ici…

D’avance un bon week-end !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +