Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 09/06/2011

Salut,

Ce weekend, je quitte mes volcans, direction Toulon pour assister à la conférence E1 et aussi animer une conf-échange-débat sur la neutralité des réseaux. J’ai potassé mes classiques et j’espère que je ne déborderai pas trop sur le timing vu que c’est la première « conf » que je fais de toute ma vie ;-). D’ailleurs, si ça vous intéresse, je mettrai mes slides ici.

Enfin, ce week end sera l’occasion de revoir les copains et de profiter un peu du soleil et de la mer.

Et vous qu’avez-vous prévu pour ce week end prolongé ?

A très vite !


Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

Espace partenaire

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Les articles du moment