Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 09/12/2009

Saluuuut !

Juste pour vous dire que pendant les 2 jours (voir 3) qui viennent, je ne vais pas être très productif car je me tape les aller-retour entre chez moi et LeWeb. Du coup, les heures de sommeil vont être très courtes… Je vous invite à me suivre sur Twitter… j’enverrai peut être quelques photos sur twittpic.

Ah et sinon, pour le résultat du concours des cartes iTunes et des clés USB ZipZip, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Je fais ça ce week end ! Vous avez clairement abusé sur le nombre de commentaires (+ de 2000 :-))) )

Passez une bonne journée et à très vite !


Reprenez le contrôle : Comment supprimer vos données personnelles d’Internet avec Incogni ?

🔒Votre vie privée est-elle vraiment privée❓

😮Vous l’ignorez peut-être, mais des sociétés appelées Data Brokers collectent, agrègent et monnaient vos données personnelles sans votre consentement.

📝Votre nom, votre prénom, votre date de naissance, 📧 votre email, 🏠 votre adresse postale, et bien d’autres informations sont ainsi collectés pour être revendus à des publicitaires. Il est donc temps de reprendre le contrôle de vos informations personnelles grâce à Incogni

🛡️Incogni est un service qui se charge pour vous de contacter ces Data Brokers et d’exiger la suppression de vos données personnelles.

💥 Profitez d’une offre spéciale avec le code INCOGNI60 et ne laissez pas votre vie privée entre de mauvaises mains❗🙅‍♀️

👇🔍 CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 🔍👇

Lien partenaire

Les articles du moment