Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 10/06/2019

De retour des Geek Faeries, épuisé, mais heureux. C’était chaud avec la tempête, mais finalement, c’est vite passé et tous les geeks présents ont pu faire leurs trucs de geek comme chaque année.

J’ai recroisé les copains copines des années précédentes, j’ai pu faire de nouvelles rencontres, j’ai une fois encore appris pas mal de choses en allant vers les gens et je me suis bien amusé, ce qui est le principal. J’ai aussi pu tester ma conf sur l’addiction au smartphone et le sujet a vraiment intéressé les gens alors je suis content. C’est pas juste un effet de mode, c’est une vraie problématique qui tracasse pas mal et je suis très heureux de pouvoir apporter quelques réponses à tout ça.

Aujourd’hui j’ai ma jauge de patate qui est au plus bas mais je vais prendre un peu de repos, me remettre les idées au clair et réfléchir à la session de l’année prochaine pour proposer une nouvelle conf cool. Encore merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont grave assuré, avec bienveillance, courage et zénitude.

Prenez soin de vous et à très vite !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment