Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 10/08/2010

Allez hop, je dégage Valérie pour vous dire que ça y est, le déménagement est fini. Reste plus qu’à déballer les cartons et ranger tout ce bordel. J’ai une quantité de cables en tout genre et des petits bidules chouettes « qui-ne-servent-a-rien-mais-qui-pourraient-servir-un-jour » que je stocke, c’est assez hallucinant. Ranger tout ce merdier, c’est du boulot !!!

Bon, puis sinon, y’a toujours le fait qu’on est en août et que c’est un peu calme niveau news, de tous les côtés… Puis j’vous avoue un truc, j’ai Starcraft 2 à la maison, et malgré ma nullité absolue à ce jeu (je débute, ne vous moquez pas), je suis accro. Ce jeu est vraiment exceptionnel et si vous glandez chez vous à rien faire pendant les vacances, c’est un bon moyen de se faire plaisir. (même pas la peine de sortir de chez vous, vous pouvez le télécharger (légalement hein) et en 1h de DL c’est réglé)

Du coup, mon pseudo c’est Korben et mon code 844 pour ceux que ça intéresse.

Enfin, voilà… Ma semaine ressemble à ça : « Range tes cartons… Ah nan, allez, encore une toute petite partie de SC2… ah mais c’est pas raisonnable, faut ranger le bordel… mais c’est juste une petite partie de rien du tout… argh, je suis faibleeeeuuuuuh »

Et vous ça gaz ?


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite