Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 10/12/2012

Hello les amis,

j’avais prévu un édito vidéo en direct du Web qui a eu lieu à Paris cette semaine mais je cours après le temps encore cette semaine. Plusieurs centaines de mails à lire, des tonnes de news de retards et Noël à préparer (cadeaux de dernière minute…etc).

Bref, c’est le chaos dans ma todo ! Mais je sais que vous venez chaque jour de plus en plus nombreux pour lire mes conneries et ça me fait bien plaisir ! J’ai d’ailleurs eu l’occasion de croiser plusieurs d’entre vous sur Paris la semaine dernière et c’était plutôt cool de discuter en vrai avec vous.

Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m’envoient des news ou des petites pépites de logiciels. J’essaye de tout tester et de répondre à tout le monde mais soyez patients. Merci aussi à Olivier qui m’a fait ce joli logo de Noël… Il est magnifique et absolument révolutionnaire, à contre courant de tout ce qui se fait autour du thème de Noël. Bref, je le kiffe grave !

Voilà pour les news… J’espère qu’en janvier j’y verrai plus clair.

Et sinon, vous ça va ? Z’avez commencé votre lettre au Père Noël ? A part la paix mondiale, l’éradication de la famine, un(e) petit(e) ami(e) et l’annulation de la fin du monde le 21, qu’avez vous noté sur votre liste ?

A très vite !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment