Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/03/2010

Aaaah ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit édito 🙂 J’espère que tout roule chez vous et que vous tenez le choc jusqu’au week end.

J’ai enfin déballé quelques cartons. C’est de la folie, rien que là j’ai 3 cartons remplis de cables, routeurs et multiprises en tout genre. Je vais passer 2 mois à tout démêler 🙂

Sinon, pas mal de taf avec le boulot et Remixjobs (site d’ emploi informatique) qui m’occupe bien mes soirée. Le service a l’air de vous plaire en tout cas et c’est le principal.

Autre nouveauté, on a depuis quelques jours un ordi avec une pomme à la maison. Du coup, je redeviens un gros newbie et je vais devoir choper le réflexe de chercher bêtement des applications qui font ce que je veux plutôt que d’avoir le bon vieux réflexe du linuxien qui ouvre direct un terminal et massacre du fichier de config. Arf ! Trop dure la vie…

Après quelques jours d’utilisation, je trouve ça sympa mais je ne trouve pas que ce soit vraiment une révolution donc ça ne risque pas de devenir une religion chez moi. J’utilise indépendamment Linux et Windows depuis de années alors ajouter Osx à ma panoplie ne va pas changer ma vision des choses (naaan, j’veux pas d’iPaaad, naaan). Donc ne vous inquiétez pas niveau articles, y’en aura pour tous les goûts (comme d’hab quoi).

Bon et sinon, z’avez prévu quoi ce week end ?


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous