Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 11/04/2011

Bon, j’avoue, j’ai une grosse flemme aujourd’hui… Fais beau, et pas trop envie de bosser… Du coup je prends 5 minutes pour faire un petit édito. La semaine dernière j’ai eu l’immense plaisir d’aller voir Louis Bertignac en concert à Clermont et comme prévu, un gros régal.

Mis à part ça, bah ça roule… Je suis en train de finir de monter ma boite de conseil, je vais donc arrêter l’auto-entreprenariat et je continue de me prendre la tête avec l’abyssale incompétence du RSI. Je commence à croire que si les gens partent dans les paradis fiscaux, ce n’est pas pour éviter de payer des impôts et des cotisations en France mais surtout parce c’est un sac de noeud d’une complexité exponentielle et personne ne semble formé pour vous aider. Les plus honnêtes avec eux-même préfèrent même vous raccrocher au nez pour éviter de vous rendre complétement fous :-). Là par exemple, ils viennent de m’envoyer une lettre datée du 5 avril dans laquelle il m’expliquent que j’ai 2 mois à partir de Janvier 2011 pour régulariser un truc. Merci les gars, s’il me reste de l’argent, je vais m’acheter une Delorean et je reviens régulariser ça dans -2 mois.

Sinon, mis à part ces conneries qui deviennent une habitude, tout roule ! La semaine prochaine va être méga intense, j’vous dirai bientôt pourquoi… En attendant, prenez soin de vous et bonne semaine (quand même !!!)

Keep on Rockin’

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment