Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/05/2010

Courage les amis ! Le week end approche à grand pas, surtout si vous avez la chance de faire le pont !!!!!

En ce qui me concerne, la retraite se passe plutôt bien… J’ai enfin été voir Iron Man 2 ce week-end, et franchement, malgré les sales critiques que j’ai entendues, ça m’a bien plu. J’avoue, j’ai la chance d’être bon public en matière de cinéma et dès qu’on me file de la bonne musique, des explosions, des voitures qui roulent vite, quelques filles sexy et un héros qui masterise, j’enjoye à fond ;-). D’ailleurs la BO d’IronMan est 100% AC/DC et c’est un régal pour les oreilles. Je vous la recommande !

Pas encore pris le temps de faire le tirage pour la Nuit Du Hack donc profitez-en pour participer ! Sinon, dans 2 semaines, je serai comme prévu dans cette belle ville de Lyon pour assister à la Ferme Du Web et en parlant de Lyon, l’Agence pour le Développement Economique de la Région Lyonnaise a lancé un petit site pour promouvoir les avantages économiques de la région pour les entreprises et ils ont même pris le temps de me poser quelques questions au sujet du Marketing Territorial (hé ouaip !)

Je tenais à remercier tous mes « amis » facebook qui partagent avec moi leur zik préférée via Spotify. J’adore écouter toutes vos trouvailles ! Ça m’accompagne très souvent lorsque je rédige mes petits billets. D’ailleurs, je prends de plus en plus de plaisir à écrire sur mon blog. J’adore vos retours et vos commentaires et je voulais vous remercier pour votre « positiv’ attitude » (à la Lorie !). Je me marre bien avec vous tous et je voulais vous dire merci. C’est important de partager et répandre de la bonne humeur un peu partout, que ce soit sur la toile ou dans le monde réel. J’essaye de le faire à mon niveau avec mes articles et autres vidéos à la con, mais c’est aussi important que vous le fassiez aussi à votre niveau. Penser positif, être sympa avec les gens, c’est un exercice plus difficile que de chier sur la gueule de tout le monde, mais ça paye en onde positives, je vous assure 😉

Essayez vous verrez ! (NaN, je ne me prends pas pour Jésus ! lol)

Sur ce, prenez soin de vous et bonne fin de semaine !


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +