Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 11/07/2014

Coucou les copains,

Vous ne l’avez sans doute pas remarqué, mais suite à l’invitation de mon ami Jone Pinjou, j’étais parti quelques jours dans les Cévennes pour profiter un peu de la nature. Peu de réseau, plein de copains, du temps changeant et surtout de l’eau pour faire trempette. Le bonheur !

Mon déménagement approche à grands pas et je me prépare au deuil de ma fibre. Retour à l’ADSL, et je croise les doigts pour que tout se passe bien avec Bouygues. Vous n’imaginez pas le bordel ici. Les cartons ne sont même pas encore finis et je retarde au maximum, car en général, dès que j’emballe un truc, le lendemain, j’en ai besoin… Donc j’attends la dernière minute 😉

Aujourd’hui, j’ai été me faire vacciner contre la fièvre jaune. Du coup, je me prévois un jour HS (fièvre and co) d’ici demain ou après demain… Pourquoi la fièvre jaune ? Et bien, je n’arrive pas encore à bien le réaliser, mais dans une dizaine de jours, je vais me faire un aller-retour express en Guyane pour assister au décollage de la fusée Ariane (genre en mode « vachement près ») pour le lancement du dernier ATV. Oui, c’est un truc de fou !

Bien évidemment, je vous raconterai tout ça à mon retour avec des petits bouts sur Twitter et Instagram, mais en attendant, je suis en mode pucelle fiévreuse tellement je suis pressé d’y être.

Voilà la vie normale quoi…

Et vous ça pulse ?

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment