Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/09/2015

Yo,

J’avoue j’en chie.

Le manque de sommeil poussé à ce point me donne l’impression d’avoir été capturé par la CIA et « Rentrée de Septembre » oblige, tout le monde me tombe dessus à bras raccourcis pour me demander des tas de trucs, sans oublier les nombreux projets en cours que je dois mener de front.

Mais bon, c’est le temps que Mini-Moi n°2 fasse ses nuits. Il est mignon quand même avec son petit crâne dégarni et ses 400 décibels. J’ai développé un acouphène de « pleurs de bébé » dans le creux de l’oreille. Même quand il dort à poings fermés, je demande à tout le monde de se taire, car j’ai l’impression de l’avoir entendu pleurer. La folie me guette.

Donc, ne m’en voulez pas si je ne réponds pas à vos emails, vos tweets, vos coups de fil et que je glisse plus de fautes d’orthographe ou de conneries que d’habitude dans mes articles… Je suis éclaté de chez éclaté !

Merci donc de patienter jusqu’à 2020 pour me contacter 🙂

Je ne sais pas comment font les papas et mamans qui sont en solo, mais je leur tire mon chapeau ! Bref, c’est encore une belle journée qui commence, et en plus c’est vendredi donc je vous souhaite bien du courage pour torcher en beauté cette journée et attaquer votre week-end comme il se doit !!

Moi je vais essayer de rassembler ce qu’il me reste de cerveau et tenir jusqu’à ce soir !

La bise sur vous et votre descendance.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous