Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/09/2015

Yo,

J’avoue j’en chie.

Le manque de sommeil poussé à ce point me donne l’impression d’avoir été capturé par la CIA et « Rentrée de Septembre » oblige, tout le monde me tombe dessus à bras raccourcis pour me demander des tas de trucs, sans oublier les nombreux projets en cours que je dois mener de front.

Mais bon, c’est le temps que Mini-Moi n°2 fasse ses nuits. Il est mignon quand même avec son petit crâne dégarni et ses 400 décibels. J’ai développé un acouphène de « pleurs de bébé » dans le creux de l’oreille. Même quand il dort à poings fermés, je demande à tout le monde de se taire, car j’ai l’impression de l’avoir entendu pleurer. La folie me guette.

Donc, ne m’en voulez pas si je ne réponds pas à vos emails, vos tweets, vos coups de fil et que je glisse plus de fautes d’orthographe ou de conneries que d’habitude dans mes articles… Je suis éclaté de chez éclaté !

Merci donc de patienter jusqu’à 2020 pour me contacter 🙂

Je ne sais pas comment font les papas et mamans qui sont en solo, mais je leur tire mon chapeau ! Bref, c’est encore une belle journée qui commence, et en plus c’est vendredi donc je vous souhaite bien du courage pour torcher en beauté cette journée et attaquer votre week-end comme il se doit !!

Moi je vais essayer de rassembler ce qu’il me reste de cerveau et tenir jusqu’à ce soir !

La bise sur vous et votre descendance.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté