Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 11/12/2015

Bonjour, bonjour !

J’espère que vous avez la forme malgré le manque de vitamine D. Moi j’ai rebranché ma lampe magique à lumière du jour alors je tiens le choc.

Mes journées sont un peu compliquées, car les gosses sont malades (ouééééé !) donc comme d’hab, le site et le reste c’est à l’arrache. Je dois dire que je teste aussi ma première imprimante 3D, du coup ça me prend aussi un peu de temps car je reste hypnotisé devant en la regardant déposer une couche de plastique après l’autre. C’est tellement magique ce truc.

Je vous ferai un test détaillé, j’espère la semaine prochaine, mais pour ceux qui veulent déjà en savoir plus, c’est une Dagoma Discovery200 que j’ai monté moi-même. J’ai acheté un peu de matos pour poncer et peindre ce que je vais imprimer en PLA. L’idée c’est de me faire quelques objets de déco pour mon bureau, mais en attendant, je m’entraine en faisant des jouets pour le petit. Si vous me suivez sur Instagram (Korben00) ou sur Snapchat (Korben00) vous avez dû voir mes exploits, mais aussi mes premiers ratés.

Bon en tout cas, même si aujourd’hui c’est journée « enfant malade », j’essayerai (sans rien promettre) de poster quelques articles histoire de vous aider à passer un vendredi plus agréable.

Et d’avance, je vous souhaite un excellent week-end !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté