Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 11/12/2015

Bonjour, bonjour !

J’espère que vous avez la forme malgré le manque de vitamine D. Moi j’ai rebranché ma lampe magique à lumière du jour alors je tiens le choc.

Mes journées sont un peu compliquées, car les gosses sont malades (ouééééé !) donc comme d’hab, le site et le reste c’est à l’arrache. Je dois dire que je teste aussi ma première imprimante 3D, du coup ça me prend aussi un peu de temps car je reste hypnotisé devant en la regardant déposer une couche de plastique après l’autre. C’est tellement magique ce truc.

Je vous ferai un test détaillé, j’espère la semaine prochaine, mais pour ceux qui veulent déjà en savoir plus, c’est une Dagoma Discovery200 que j’ai monté moi-même. J’ai acheté un peu de matos pour poncer et peindre ce que je vais imprimer en PLA. L’idée c’est de me faire quelques objets de déco pour mon bureau, mais en attendant, je m’entraine en faisant des jouets pour le petit. Si vous me suivez sur Instagram (Korben00) ou sur Snapchat (Korben00) vous avez dû voir mes exploits, mais aussi mes premiers ratés.

Bon en tout cas, même si aujourd’hui c’est journée « enfant malade », j’essayerai (sans rien promettre) de poster quelques articles histoire de vous aider à passer un vendredi plus agréable.

Et d’avance, je vous souhaite un excellent week-end !

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment