Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 12/07/2016

Hello,

Les vacances se rapprochent à grands pas et ça se sent. Moins de monde sur les routes, les enfants à la maison, les trolls devant leur ordi et en ce qui me concerne beaucoup de boulot en mode dernière ligne droite.

J’hésite à faire un décrochement complet de l’ordinateur et du smartphone lors de mes prochaines vacances, mais j’avoue que ça me stress. C’est toujours dans des cas comme ça que l’apocalypse se déclenche en ligne ou que mon serveur prend feu. Loi de Murphy oblige !

Jamais l’esprit au repos, toujours 1 milliard de trucs à penser et à faire, mais j’ai tellement de bons bouquins à lire que ça se réfléchit ;-).

Bon et vous ? Z’avez prévu quelque chose pour cet été ?

Allez, prenez soin de vous.

K.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Décroche, part tranquille en vacances, on surveille ton site/business pour toi.
    Et s’il y a un problème, on te fait un signal de fumée. Ne t’éloigne pas trop de ta paire de jumelles alors :wink:

Continuer la discussion sur Korben Communauté

1 commentaires supplémentaires dans les réponse

Participants