Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 14/01/2019

Vous ne l’avez sans doute pas remarqué, mais la semaine dernière j’ai fait un webencéphalocardiogramme plat. En gros, j’ai disparu des tuyaux durant une interminable semaine en raison d’un combo gastro-bronchite assez destructeur. Mon énergie étant au plus bas, j’ai passé la semaine au lit et aujourd’hui même si je tousse encore beaucoup, ça va mieux.

La bonne nouvelle c’est que je suis devenu accro à la tisane. Ah ah !

Je serai quand même d’attaque pour le FIC qui arrive à Lille du 22 au 23 janvier, frais (j’espère) et dispo (ça, c’est sûr). Je vous reparle de cet événement juste après dans un vrai article.

J’espère en tout cas que de votre côté, ça se passe bien, que la vie est belle et que vous geekez bien sur vos projets.

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très vite sur ce site, Twitter, Instagram ou IRL !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Démarrer la discussion sur Korben Communauté