Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 14/09/2010

Hellooowww !

Bon bah ça y est, j’suis rentré… Tout s’est passé super bien… J’ai glandé sur la plage, bouquiné ça, ça et ça (pas fini encore), maté pas mal de films et séries, quelques restos, beaucoup de siestes et des ballades… J’étais en fait :

J’ai aussi passé 3 jours à Lisbonne et j’ai adoré. La ville est très belle et je me suis éclaté comme un gamin au zoo et à l’océanarium. Le Portugal est un chouette pays et ils ont des connections FON partout ! Du coup, j’avoue, j’ai pu checker mes mails genre 5/6 fois en 15 jours mais sans abuser (j’ai juste géré les urgences).  Pas de surf, pas de blog, pas de twitter, pas d’actu fraiche… Zen quoi. Ça fait du bien de sortir la tête du guidon de temps en temps.

Bref, maintenant suffit le repos, retour au turbin ! Des centaines de mails à lire et à répondre donc soyez patients si vous m’avez écrit… Je me remet doucement dans le bain ;-). J’ai l’impression d’être un avion en train d’atterrir et que cet atterrissage va durer quelques semaines.

Bon courage à tous pour la reprise (qui doit déjà dater finalement)… Puis tenez bon, le week end arrive bientôt ! (haha)


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous