Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 14/10/2013

Yop !

Pas dormi de la nuit, il parait que c’est à cause de la lune. Morue !

Mais en même temps, faut voir le bon côté des choses, ça m’a permis de rattraper mon retard dans les actus à traiter et du coup ça va (un peu) bombarder ce matin.

Côté actu perso, j’ai pété mon Galaxy S3 y’a 15 jours et je viens de recevoir une vitre neuve pour le changer. J’ai genre 3000 personnes qui m’ont dit : « Naaaaaan, c’est trop-super-compliqué, tu vas te louper c’est sûr, achète un écran complet tu te feras moins chier« .

Ils ont tout fait pour me décourager, mais je vais quand même tenter le coup. Faut bien que j’inaugure ma décapeuse thermique ^^. Si vous ne voyez pas le tuto débarquer là dessus dans quelques semaines, c’est que j’aurai honteusement foiré l’opération. Pas bien grave puisque je louche sur le Nexus 5…

Bon, j’espère quand même pouvoir dormir un peu aujourd’hui sinon, je ne réponds plus de rien.

Bon et vous, ça roule ?


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment