Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 15/02/2011

Salut les copains,

Juste un petit message pour vous encourager à tenir bon jusqu’à la fin de cette semaine ! Quand j’écris mes articles, j’ai toujours une pensée de l’époque où j’étais encore employé (et non pas freelance) et où je passais ma trop longue journée sur l’ordi à attendre qu’on m’appelle pour des interventions. Du coup, je me dis que d’autres sont aussi dans cette situation et je fais tout pour les distraire, les informer et les aider dans leur boulot… Tâche pas si évidente que ça surtout en ce moment avec la tonne de boulot qui s’abat sur moi tel un camion de fumier sur Biff Tannen. (Comparaison à la con, je vous l’accorde, car j’adore mon taf 😉 Mais c’est la seule qui me vient à l’esprit en cette fin de journée éreintante.)

Quoiqu’il en soit, je pars quelques jours à Londres, ça me fera voir un peu du pays et ça tombe bien car j’adore cette ville. Mais ne vous inquiétez pas car j’ai programmé quelques articles durant mon absence. Bon, j’espère que l’info sera suffisamment fraiche mais si un truc buzz jusque sur Télématin d’ici là, ne soyez pas trop dur avec moi 😉 ahahaha !

Prenez soin de vous, je vous aime et à très vite !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts