Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 15/02/2011

Salut les copains,

Juste un petit message pour vous encourager à tenir bon jusqu’à la fin de cette semaine ! Quand j’écris mes articles, j’ai toujours une pensée de l’époque où j’étais encore employé (et non pas freelance) et où je passais ma trop longue journée sur l’ordi à attendre qu’on m’appelle pour des interventions. Du coup, je me dis que d’autres sont aussi dans cette situation et je fais tout pour les distraire, les informer et les aider dans leur boulot… Tâche pas si évidente que ça surtout en ce moment avec la tonne de boulot qui s’abat sur moi tel un camion de fumier sur Biff Tannen. (Comparaison à la con, je vous l’accorde, car j’adore mon taf 😉 Mais c’est la seule qui me vient à l’esprit en cette fin de journée éreintante.)

Quoiqu’il en soit, je pars quelques jours à Londres, ça me fera voir un peu du pays et ça tombe bien car j’adore cette ville. Mais ne vous inquiétez pas car j’ai programmé quelques articles durant mon absence. Bon, j’espère que l’info sera suffisamment fraiche mais si un truc buzz jusque sur Télématin d’ici là, ne soyez pas trop dur avec moi 😉 ahahaha !

Prenez soin de vous, je vous aime et à très vite !


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.