Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 15/02/2011

Salut les copains,

Juste un petit message pour vous encourager à tenir bon jusqu’à la fin de cette semaine ! Quand j’écris mes articles, j’ai toujours une pensée de l’époque où j’étais encore employé (et non pas freelance) et où je passais ma trop longue journée sur l’ordi à attendre qu’on m’appelle pour des interventions. Du coup, je me dis que d’autres sont aussi dans cette situation et je fais tout pour les distraire, les informer et les aider dans leur boulot… Tâche pas si évidente que ça surtout en ce moment avec la tonne de boulot qui s’abat sur moi tel un camion de fumier sur Biff Tannen. (Comparaison à la con, je vous l’accorde, car j’adore mon taf 😉 Mais c’est la seule qui me vient à l’esprit en cette fin de journée éreintante.)

Quoiqu’il en soit, je pars quelques jours à Londres, ça me fera voir un peu du pays et ça tombe bien car j’adore cette ville. Mais ne vous inquiétez pas car j’ai programmé quelques articles durant mon absence. Bon, j’espère que l’info sera suffisamment fraiche mais si un truc buzz jusque sur Télématin d’ici là, ne soyez pas trop dur avec moi 😉 ahahaha !

Prenez soin de vous, je vous aime et à très vite !

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment