Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 15/06/2007

Salut !

Bon, ce soir c’est le week end ! C’est une bonne nouvelle 🙂

Je suis toujours en pleine recherche d’apart… On s’est encore fait planter par une agence peu scrupuleuse (celle de Ivry) qui nous a promis un apart (en nous disant même qu’on pouvait poser notre préavis) et qui finalement s’est retractée ! Je vous jure, il y a vraiment des gens qui font bien leur travail (ironique) ! Bref, si vous cherchez un apart, je vous déconseille fortement cette agence !

Sinon, le blog tourne fort en ce moment, et je suis assez content de recevoir vos commentaires quotidiens !

Hier, je me suis rendu au salon TEC à Paris hier… C’était pas mal… J’ai assisté a la conférence sur le e-tourisme et je suis reparti avec quelques idées sympas…

D’ailleurs, si vous voulez faire de l’informatique dans le monde du tourisme, je suis toujours à la recherche de développeurs PHP (ou stagiaires développeurs) ! Contactez moi via la rubrique…Contact ! Tout simplement.

J’ai même croisé Fred Cavazza a qui je n’ai pas pu faire « coucou » car il était en pleine discussion avec une charmante demoiselle… Dommage… en même temps, je n’avais pas grand chose à lui dire, juste le saluer de la part d’un bloggeur voisin 🙂

Bon, enfin voilà pour les news… Ah oui, et sinon, grâce à vous, on a explosé les scores sur klikmonblog.com. Bon, c’est clair qu’on a un peu triché mais bon, c’était sympa ! Evidement ça m’a fait un peu d’audience en plus. Peut être de nouveaux lecteurs fidèles qui sait ?

En tout cas, n’hésitez pas a participer aux discussion, à jouer à la webcam à droite, ou à me faire coucou par email. Ce site c’est aussi beaucoup le votre 🙂

Allez, bonne journée et bon week end !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, nous serais amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrait peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts