Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 15/10/2010

Oulalala, la semaine de ouf !

J’ai quelques de galères avec le serveur qui arrive à bout de souffle… Du coup, je suis en transition le temps d’en avoir un nouveau. Si vous croisez le chemin de quelques bugs d’ici là, c’est normal… donc soyez patients ! La bonne nouvelle c’est que j’ai trouvé un partenaire de choix pour l’hébergement. Je vous en reparlerai en temps voulu !

Cette semaine, j’ai été faire un petit tour sur Bordeaux pour aller m’en mettre plein les oreilles… Raaaah ça fait du bien ! Mais aussi foutre un peu le souk chez mes amis de Geekinc ! J’ai vraiment kiffé ce mini séjour et j’espère remettre ça bientôt !

Ce week end, j’ai prévu du repos, The Social Network, un peu de boulot, passer du temps en famille et surtout me bouger le cul pour aller manifester comme la majorité des français !

Allez, bon week end à tous !


pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque