Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 16/11/2011

Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouvel édito !

Ce matin, je décolle (façon de parler, j’y vais en bagnole) vers le DigiWorldSummit de Montpellier où me semble-t-il ça va causer jeux vidéo, appareils du futur et neutralité des réseaux (entre autres choses). Je vous aurai bien préparé quelques posts d’avance, mais malheureusement, hier, j’avais trop de trucs à faire. Quand je dis trop de trucs à faire, je parle de sauver le monde (enfin, New York)… Oui, j’avoue hier, j’ai commencé, la campagne solo de Battlefield 3 pensant me faire juste la première mission, puis finalement, j’ai terminé le jeu en fin de journée… Bien sympa en tout cas, surtout que l’un des derniers jeux que j’ai pris le temps de terminer, c’était Little Big Adventure 2 ou Cool Spot sur SNES… ça remonte :-). Faudra que je passe sur le multi maintenant. À propos de jeux, Davil nous prépare d’ailleurs quelques tests, dont celui de Diablo 3 (oui j’ai chopé un accès bêta ^^).

Bon, et vous ça va ?

Oh punaise, j’suis à la bourre, faut que je vous laisse. 😉 A très vite !

K.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment