Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 16/11/2011

Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouvel édito !

Ce matin, je décolle (façon de parler, j’y vais en bagnole) vers le DigiWorldSummit de Montpellier où me semble-t-il ça va causer jeux vidéo, appareils du futur et neutralité des réseaux (entre autres choses). Je vous aurai bien préparé quelques posts d’avance, mais malheureusement, hier, j’avais trop de trucs à faire. Quand je dis trop de trucs à faire, je parle de sauver le monde (enfin, New York)… Oui, j’avoue hier, j’ai commencé, la campagne solo de Battlefield 3 pensant me faire juste la première mission, puis finalement, j’ai terminé le jeu en fin de journée… Bien sympa en tout cas, surtout que l’un des derniers jeux que j’ai pris le temps de terminer, c’était Little Big Adventure 2 ou Cool Spot sur SNES… ça remonte :-). Faudra que je passe sur le multi maintenant. À propos de jeux, Davil nous prépare d’ailleurs quelques tests, dont celui de Diablo 3 (oui j’ai chopé un accès bêta ^^).

Bon, et vous ça va ?

Oh punaise, j’suis à la bourre, faut que je vous laisse. 😉 A très vite !

K.


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +