Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 17/10/2009

Gooood morning !

A l’heure où vous lirez cet édito (programmé), je serai quelque part au dessus de l’Océan Atlantique en train de me farcir 12h d’avion pour aller à San Francisco. L’objet de ce voyage ? Un petit séminaire / visite du quartier général de Symantec à Cupertino… Enfin ça c’est lundi et mardi… Parce que samedi et dimanche, ça va être quartier libre !! Woohoo ! Je pars avec l’ami Eric (Presse Citron)… Je pense d’ailleurs faire un reportage sur lui pour ses fans afin de savoir si il ronfle, si il boit du thé ou du café le matin et si il a vraiment un pijama Hello Kitty ! Bref, va y avoir du dossier :-)))

Je n’ai jamais été aux Etats Unis donc je prends ça comme des petites vacances et je saurai enfin si tout ce qu’on voit, c’est comme dans les séries (hahahah ! Clichés-killer quoi…). Bon, bien sûr va falloir que je ressorte mon anglais un peu poussièreux depuis que j’ai été chez Yahoo! mais ça devrait être l’affaire de quelques jours.

J’essayerai de vous poster quelques trucs ici ou sur Twitter sur ce que je verra là bas… j’ai pris le NC10 et l’appareil photo pour faire mon petit reporter !

En attendant, je vous souhaite un bon week end à tous ! Soyez sage et à très vite !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous