Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 17/10/2009

Gooood morning !

A l’heure où vous lirez cet édito (programmé), je serai quelque part au dessus de l’Océan Atlantique en train de me farcir 12h d’avion pour aller à San Francisco. L’objet de ce voyage ? Un petit séminaire / visite du quartier général de Symantec à Cupertino… Enfin ça c’est lundi et mardi… Parce que samedi et dimanche, ça va être quartier libre !! Woohoo ! Je pars avec l’ami Eric (Presse Citron)… Je pense d’ailleurs faire un reportage sur lui pour ses fans afin de savoir si il ronfle, si il boit du thé ou du café le matin et si il a vraiment un pijama Hello Kitty ! Bref, va y avoir du dossier :-)))

Je n’ai jamais été aux Etats Unis donc je prends ça comme des petites vacances et je saurai enfin si tout ce qu’on voit, c’est comme dans les séries (hahahah ! Clichés-killer quoi…). Bon, bien sûr va falloir que je ressorte mon anglais un peu poussièreux depuis que j’ai été chez Yahoo! mais ça devrait être l’affaire de quelques jours.

J’essayerai de vous poster quelques trucs ici ou sur Twitter sur ce que je verra là bas… j’ai pris le NC10 et l’appareil photo pour faire mon petit reporter !

En attendant, je vous souhaite un bon week end à tous ! Soyez sage et à très vite !

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment