Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 18/08/2014

Yop,

y’a des semaines comme ça où c’est un peu la dèche… Attention, je crois que je tiens un record du monde de la lose ou pas loin ! Cette semaine, j’ai éclaté la vitre de mon Nexus 5. J’ai alors recommandé une vitre, mais elle n’a pas eu le temps d’arriver que j’ai carrément éclaté l’écran en dessous. Bref, un téléphone décédé.

Mais ce n’est pas tout. J’ai aussi branché la mauvaise alim sur mon hub USB (pas réveillé le gars) et j’ai fait fumer le hub + le graveur DVD externe qui était branché dessus. Bizarrement, mon micro Yeti et ma webcam qui étaient eux connectés en direct sur les ports USB de l’ordi sont morts aussi. J’ai testé les ports USB, ils semblent avoir survécu.

Bref, j’en suis à 5 morts… Bon, j’ai tout racheté et je n’attends plus que mon nouveau téléphone qui sera un OnePlus. On verra si les Chinois s’en sortent bien ou si c’est de la merde… Je vous dirai… Quoi qui a dit qu’il y avait des spywares uniquement dans les téléphones chinois ? hmmm….

Je pense que je changerai l’écran du Nexus quand j’aurai un peu de pognon à claquer, mais comme l’écran coûte la moitié du téléphone et que de toute façon, j’étais très déçu par la batterie du Nexus 5, je me suis dit que c’était l’occasion de changer.

Sinon, j’ai enfin mis en place ma permaculture et je me demandais si ça vous intéresserait que je vous en parle dans un article pour que vous puissiez faire pareil chez vous ? Je suis total noob mais c’est assez rigolo à faire.

Allez, la biz à la Boris à vous tous et bonne semaine !


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +