Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 20/04/2014

Bonjour bonjour !

La semaine a été hardos niveau boulot et j’ai l’impression que ce n’est pas près de se terminer. J’ai essuyé un petit bad buzz car j’ai fait preuve d’une grosse négligence (my bad), j’ai enchainé les confs calls relous, j’ai mon appart actuel qui mets plus de temps que prévu à trouver un acquéreur, je me fais virtuellement agresser par quelques blogueurs à la recherche du grand frisson ^^, et je ne vous parle pas de tous les mails que je reçois et que je n’arrive même plus à lire (et pour ça je vous présente mes excuses)…

M’enfin, vous me connaissez, je suis sévèrement burné et j’ai la positive attitude… Oh merde, je suis un genre d’hybride Tapie-Lorie en fait… ça suxx ! 😉

Et j’ai donc prévu une super journée aujourd’hui ! Anniv du petit, Pâques et mega barbec’ avec toute la famille en préparation. 😉 Pour vous raconter (encore) un peu ma life, je vais bientôt changer de chez moi (et donc de bureau) et du coup, je commence à regarder un peu tout ce qui est domotique. Je pense partir sur du Z-Wave pour le protocole et mixer ensuite les trucs.

Enfin, vu le budget qu’il faut pour équiper toute une maison, je vais y aller trèèèès progressivement. Je vais commencer par les robinets thermostatiques et la box… Si vous en parle, c’est pour savoir si un petit retour d’expérience de temps en temps sur le sujet vous intéresse ?

J’ai tout un tas d’articles en brouillon remplis d’amour que j’aimerai vous offrir, mais le temps me manque !

Gavez vous de chocolat (noir bien sûr, le reste c’est pas bon !), ne butez pas le lapin de Pâques avant qu’il soit passé chez moi et n’oubliez pas que vous, vous ne ressusciterez pas alors profitez à fooooond !

Bisous la famille !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment