Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 21/03/2011

Hi guys,

Bon, je sors un peu la tête de l’eau. Pas parce que j’ai moins de boulot mais parce que je prends un peu de temps pour faire d’autres choses (et ne pas péter un cable). D’ailleurs, j’ai remis en chantier mon nouveau template korben.info mais histoire d’aller un peu plus vite, je cherche quelqu’un qui maitrise WordPress et les CSS pour me filer un petit coup de main. Si vous avez quelques heures à perdre, ça me ferait vraiment plaisir. Normalement, y’en a pas pour longtemps car j’ai fait le plus gros du boulot. (korben+wordpress@korben.info) J’ai déjà beaucoup de propositions. Je vais regarder tout ça ! Merci bcp !!!

Sinon, suite à de plusieurs de vos demandes, vous m’avez convaincu ! Je veux bien ouvrir une petite boutique de t-shirt & goodies Korben.info. Mais plutôt que de faire comme tout le monde, avec bêtement mon logo, j’aimerai m’amuser et faire un truc un peu classe, avec un vrai design geek et sympa. Un peu BD originale avec mon petit bébé mis en situation marrante… J’ai parcouru pas mal de blogs et de galeries DeviantArt histoire de trouver un style qui me plait mais c’est pas gagné. Du coup, si vous connaissez des créatifs avec un bon style et un peu d’imagination, je suis preneur aussi du contact. (korben+design@ korben.info)

Merci d’avance pour votre aide. Je vous souhaite une excellente semaine !


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici