Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 21/03/2011

Hi guys,

Bon, je sors un peu la tête de l’eau. Pas parce que j’ai moins de boulot mais parce que je prends un peu de temps pour faire d’autres choses (et ne pas péter un cable). D’ailleurs, j’ai remis en chantier mon nouveau template korben.info mais histoire d’aller un peu plus vite, je cherche quelqu’un qui maitrise WordPress et les CSS pour me filer un petit coup de main. Si vous avez quelques heures à perdre, ça me ferait vraiment plaisir. Normalement, y’en a pas pour longtemps car j’ai fait le plus gros du boulot. (korben+wordpress@korben.info) J’ai déjà beaucoup de propositions. Je vais regarder tout ça ! Merci bcp !!!

Sinon, suite à de plusieurs de vos demandes, vous m’avez convaincu ! Je veux bien ouvrir une petite boutique de t-shirt & goodies Korben.info. Mais plutôt que de faire comme tout le monde, avec bêtement mon logo, j’aimerai m’amuser et faire un truc un peu classe, avec un vrai design geek et sympa. Un peu BD originale avec mon petit bébé mis en situation marrante… J’ai parcouru pas mal de blogs et de galeries DeviantArt histoire de trouver un style qui me plait mais c’est pas gagné. Du coup, si vous connaissez des créatifs avec un bon style et un peu d’imagination, je suis preneur aussi du contact. (korben+design@ korben.info)

Merci d’avance pour votre aide. Je vous souhaite une excellente semaine !


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite