Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 23/02/2011

Salut les amis,

Je suis de retour (bon, depuis vendredi dernier en fait) mais j’en ai profité pour faire une mini pause Twitter / Facebook / Email / Téléphone. Je me rends compte que toutes ces distractions me prennent un temps de dingue et ne m’apportent pas grand chose à part quelques nouvelles de mes amis de temps à autre. Du coup, comme je suis overbooké en ce moment, j’en ai profité pour faire un « info-break », pensant que ça allait grave me manquer mais en fait non.

Pas mal de taf dans mon activité de freelance, pas mal de news aussi sur Remixjobs dont je vous ferai part très bientôt et toujours ce foutu blog qui m’occupe une grande partie du temps. J’ai une vie bien remplie en ce moment, mais heureusement je trouve quand même le temps de bouquiner et de mater quelques films / séries.

D’ailleurs, je ne vous ai pas dit mais j’ai été voir Tron, et honnêtement, j’ai adoré. J’avais peur que la 3D me nique le cerveau mais pour une fois, je trouve qu’ils n’ont pas abusé sur les effets… Bon, après l’histoire est plate comme Kate Moss mais le film bouge bien et est très agréable graphiquement. En bon patient zéro atteint du syndrome du « bonpublicage », j’ai beaucoup aimé.

Voilà pour les nouvelles… Et vous quoi de neuf ?


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment