Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/03/2010

Coucou,

J’espère que vous êtes en forme en ce beau mardi ! En ce qui me concerne, ça va plutôt pas mal. La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister au concert Starwars et je dois dire que je me suis vraiment régalé. Je vous aurai bien mis une vidéo mais pour des histoires de droits d’auteur, je vais m’abstenir. N’empêche, j’ai même rencontré un vrai Jedi là bas avec les tresses d’Anakin et le sabre laser. Encore merci à l’équipe de A vos billets pour ce moment inoubliable et la gentillesse de leur accueil.

Aujourd’hui je serai à Limoges toute la journée parce que je surkiffe la porcelaine… Nan, je déconne, en fait, c’est pour les pré-sélections du Webdesign Festival. Le thème de la compétition est : “A travers une interface sensible, originale et poétique, proposer une application interactive permettant de partager ses souvenirsé?. Wooh, ça a l’air chaud chaud ! Et pourtant, j’ai déjà regardé les travaux des participants et je peux dire qu’il y a vraiment des applications / interfaces qui m’ont transporté dans un autre monde. Ça va être difficile de noter et de départager ce petit monde.

Sinon, la grande news de ma vie, c’est que vendredi soir, ça en sera fini de ma vie de cadre en CDI. Je me suis affranchi et je vais devenir mon propre boss ! Au programme, du consulting web, et bien sûr du travail sur Remixjobs et d’autres petits projets top secrets 🙂 . C’est le grand saut et je croise les doigts…. Et même si parfois ça semble effrayant, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.

Voili voilou pour les nouvelles… C’est tout ? Oui ou presque car aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Argh, un an de plus, ça fait toujours un peu chier mais il parait qu’on ne peut rien y faire 🙂

En tout cas, merci à vous tous d’être toujours aussi nombreux à passer lire mes conneries ici. Vous êtes super, je vous adore !

Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +