Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/03/2010

Coucou,

J’espère que vous êtes en forme en ce beau mardi ! En ce qui me concerne, ça va plutôt pas mal. La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister au concert Starwars et je dois dire que je me suis vraiment régalé. Je vous aurai bien mis une vidéo mais pour des histoires de droits d’auteur, je vais m’abstenir. N’empêche, j’ai même rencontré un vrai Jedi là bas avec les tresses d’Anakin et le sabre laser. Encore merci à l’équipe de A vos billets pour ce moment inoubliable et la gentillesse de leur accueil.

Aujourd’hui je serai à Limoges toute la journée parce que je surkiffe la porcelaine… Nan, je déconne, en fait, c’est pour les pré-sélections du Webdesign Festival. Le thème de la compétition est : “A travers une interface sensible, originale et poétique, proposer une application interactive permettant de partager ses souvenirsé?. Wooh, ça a l’air chaud chaud ! Et pourtant, j’ai déjà regardé les travaux des participants et je peux dire qu’il y a vraiment des applications / interfaces qui m’ont transporté dans un autre monde. Ça va être difficile de noter et de départager ce petit monde.

Sinon, la grande news de ma vie, c’est que vendredi soir, ça en sera fini de ma vie de cadre en CDI. Je me suis affranchi et je vais devenir mon propre boss ! Au programme, du consulting web, et bien sûr du travail sur Remixjobs et d’autres petits projets top secrets 🙂 . C’est le grand saut et je croise les doigts…. Et même si parfois ça semble effrayant, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure.

Voili voilou pour les nouvelles… C’est tout ? Oui ou presque car aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Argh, un an de plus, ça fait toujours un peu chier mais il parait qu’on ne peut rien y faire 🙂

En tout cas, merci à vous tous d’être toujours aussi nombreux à passer lire mes conneries ici. Vous êtes super, je vous adore !

Passez une très bonne journée et prenez soin de vous.


Travis Touch – Traducteur Électronique Intelligent avec 105 langues

Traductions faciles & Hotspot Internet

105 Langues

Travis Touch est le traducteur intelligent par excellence qui tient dans la paume de votre main. Créez des liens significatifs avec les personnes que vous rencontrez. Que ce soit pour vos loisirs ou les affaires, Travis Touch permet un monde sans barrières linguistiques, traduisant à partir de 105 langues, plus que n’importe quel autre appareil.

Travis Touch écoute ce que vous dites, le traduit dans la langue sélectionnée et lit la traduction en temps réel par son haut-parleur. Votre interlocuteur peut alors s’exprimer dans sa propre langue et Travis traduira pour vous.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite