Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 23/04/2015

Hello tout le monde,

Bon, je suis bien rentré du pays Breton et le soleil était bizarrement au rendez-vous. Plage, fruits de mer, balades et j’ai même fait un barbec avec un cyber-terroriste. La belle vie quoi.

Et cette semaine c’est la course, car j’ai 100 000 trucs à terminer avant de partir à San Francisco pour assister à la conférence Build de Microsoft. Ça va être passionnant, je pense, avec l’arrivée de Windows 10 sur le Raspberry Pi, HoloLens, Spartan et compagnie. J’essayerai de vous raconter un peu tout ce que je vois là bas en live sur Twitter et Snapchat. Et si y’a matière, je ferai quelques articles, mais ça va dépendre du temps que j’ai à ma dispo.

D’ailleurs en parlant de temps, si vous êtes à SF et que vous avez des trucs cool à me montrer ou simplement envie de boire un coup, c’est le moment 😉

Autrement, aujourd’hui j’ai été faire un tour à Paléopolis et gros coup de coeur ! De magnifiques fossiles et des archéologues passionnés. Ils m’ont donné envie de prendre ma brosse à dents et d’aller gratter du tibia de T-Rex. Si vous passez en Auvergne et que vous aimez la préhistoire, allez-y !

Je vous souhaite (un peu en avance) un excellent week-end et à très vite !

K.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment