Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/11/2008

Hello hello,

on a passé ce week end les 10 millions de visites sur le site ! Yeah et maintenant comme les millions, c’est à la pelle, je vous ferai signe pour les 20 millions (rooooh l’autre comme il s’la raconte).

J’ai pas chômé ce week end et je suis à la bourre pour tout… A la bourre au niveau du boulot pro, à la bourre au niveau du boulot perso… Je dois encore passer à la Poste pour envoyer les Putty (à la bourre, j’vous dis) et j’ai encore quelques trucs à vous faire gagner en attente… Bref, ne m’en veuillez pas si je n’ai pas le temps de répondre à tous vos mails…

Sinon, j’ai commencé à bosser un peu sur la prochaine version de Korben.info et j’ai fait quelques travaux sur le serveur, ce qui a provoqué les coupures que vous avez peut être remarqué ce week end.

Ah et sinon, j’ai été voir la seconde partie de Mesrine au cinoche et j’ai adoré ! Un très bon film !! Allez, j’vous laisse. Bonne reprise demain.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous