Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/11/2008

Hello hello,

on a passé ce week end les 10 millions de visites sur le site ! Yeah et maintenant comme les millions, c’est à la pelle, je vous ferai signe pour les 20 millions (rooooh l’autre comme il s’la raconte).

J’ai pas chômé ce week end et je suis à la bourre pour tout… A la bourre au niveau du boulot pro, à la bourre au niveau du boulot perso… Je dois encore passer à la Poste pour envoyer les Putty (à la bourre, j’vous dis) et j’ai encore quelques trucs à vous faire gagner en attente… Bref, ne m’en veuillez pas si je n’ai pas le temps de répondre à tous vos mails…

Sinon, j’ai commencé à bosser un peu sur la prochaine version de Korben.info et j’ai fait quelques travaux sur le serveur, ce qui a provoqué les coupures que vous avez peut être remarqué ce week end.

Ah et sinon, j’ai été voir la seconde partie de Mesrine au cinoche et j’ai adoré ! Un très bon film !! Allez, j’vous laisse. Bonne reprise demain.