Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/11/2008

Hello hello,

on a passé ce week end les 10 millions de visites sur le site ! Yeah et maintenant comme les millions, c’est à la pelle, je vous ferai signe pour les 20 millions (rooooh l’autre comme il s’la raconte).

J’ai pas chômé ce week end et je suis à la bourre pour tout… A la bourre au niveau du boulot pro, à la bourre au niveau du boulot perso… Je dois encore passer à la Poste pour envoyer les Putty (à la bourre, j’vous dis) et j’ai encore quelques trucs à vous faire gagner en attente… Bref, ne m’en veuillez pas si je n’ai pas le temps de répondre à tous vos mails…

Sinon, j’ai commencé à bosser un peu sur la prochaine version de Korben.info et j’ai fait quelques travaux sur le serveur, ce qui a provoqué les coupures que vous avez peut être remarqué ce week end.

Ah et sinon, j’ai été voir la seconde partie de Mesrine au cinoche et j’ai adoré ! Un très bon film !! Allez, j’vous laisse. Bonne reprise demain.


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici