Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 23/11/2016

Hello tout le monde,

Je tiens tout de suite à vous dire que la semaine sera assez pauvre en articles, car je cumule 2 choses que j’adore : Un gros déplacement à Paris de plusieurs jours et une grosse fatigue due à une souche de virus inconnu et virulent élevé et ramené par mes minimois qui les collectionnent avec plus d’assiduité que les pokemons.

Depuis quelques jours, je teste aussi un nouveau format de diffusion vidéo live sur Periscope. Rien d’aussi sérieux que la matinale de mes amis de NowTechTV, mais j’ai fait un démontage live de NAS totalement improvisé, des interviews lors d’un événement B2B, et un genre de Q&A en marchant dans les rues de Paris. Et j’avoue que j’ai trouvé ça assez sympa à faire.

Je le referai surement régulièrement quand j’ai des choses rigolotes à portée de main (matos, événement, rencontres avec des gens cool, voyage…etc.).

Bon, voilà pour les news. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Démarrer la discussion sur Korben Communauté