Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 23/11/2016

Hello tout le monde,

Je tiens tout de suite à vous dire que la semaine sera assez pauvre en articles, car je cumule 2 choses que j’adore : Un gros déplacement à Paris de plusieurs jours et une grosse fatigue due à une souche de virus inconnu et virulent élevé et ramené par mes minimois qui les collectionnent avec plus d’assiduité que les pokemons.

Depuis quelques jours, je teste aussi un nouveau format de diffusion vidéo live sur Periscope. Rien d’aussi sérieux que la matinale de mes amis de NowTechTV, mais j’ai fait un démontage live de NAS totalement improvisé, des interviews lors d’un événement B2B, et un genre de Q&A en marchant dans les rues de Paris. Et j’avoue que j’ai trouvé ça assez sympa à faire.

Je le referai surement régulièrement quand j’ai des choses rigolotes à portée de main (matos, événement, rencontres avec des gens cool, voyage…etc.).

Bon, voilà pour les news. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment