Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 24/03/2014

Bonjour les amis,

j’espère que ce matin, c’est pas trop dur 😉

En ce qui me concerne, j’ai passé un chouette week-end (c’était mon anniv !) et j’ai eu le plus beau barbecue du monde ! Du coup, c’était chipo sous la grêle, mais c’était bien classe quand même.

Ce début de semaine va être un poil chaotique puisque je ne vais pas mal bouger. Pour ceux que ça intéresse, mardi (25 mars), je vais avoir la joie de rencontrer Frédérick Raynal (LBA, Alone in The Dark…etc). Je suis un grand fan donc je vous laisse imaginer à quel point je suis ravi. Je vais tenter de faire une petite vidéo donc si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas.

Le mardi soir, je serai aussi dans l’émission « Des clics et des claques » sur Europe 1, animée par Guy Birenbaum et David Abiker. Je ne sais pas sur quoi ils vont me cuisiner, mais si vous voulez faire péter leurs scores d’audience, ça commence à 20h.

Enfin, et je termine là dessus… Le 12 avril, je participe au Salon du Blog à Évry. J’aurai mon petit stand (kermesse style) et je serai avec le frangin, Geoffrey Dorne, meilleur designer de l’Univers Intergalactique. On sera là toute la journée, à votre disposition donc si vous voulez venir papoter avec nous, on vous attend !

Allez, bonne semaine à tous !


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous