Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 24/03/2014

Bonjour les amis,

j’espère que ce matin, c’est pas trop dur 😉

En ce qui me concerne, j’ai passé un chouette week-end (c’était mon anniv !) et j’ai eu le plus beau barbecue du monde ! Du coup, c’était chipo sous la grêle, mais c’était bien classe quand même.

Ce début de semaine va être un poil chaotique puisque je ne vais pas mal bouger. Pour ceux que ça intéresse, mardi (25 mars), je vais avoir la joie de rencontrer Frédérick Raynal (LBA, Alone in The Dark…etc). Je suis un grand fan donc je vous laisse imaginer à quel point je suis ravi. Je vais tenter de faire une petite vidéo donc si vous avez des questions à lui poser, n’hésitez pas.

Le mardi soir, je serai aussi dans l’émission « Des clics et des claques » sur Europe 1, animée par Guy Birenbaum et David Abiker. Je ne sais pas sur quoi ils vont me cuisiner, mais si vous voulez faire péter leurs scores d’audience, ça commence à 20h.

Enfin, et je termine là dessus… Le 12 avril, je participe au Salon du Blog à Évry. J’aurai mon petit stand (kermesse style) et je serai avec le frangin, Geoffrey Dorne, meilleur designer de l’Univers Intergalactique. On sera là toute la journée, à votre disposition donc si vous voulez venir papoter avec nous, on vous attend !

Allez, bonne semaine à tous !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +