Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Edito du 24/11/2007

Salut les copains !

Désolé mais aujourd’hui, je n’ai pas trop eu le temps de me mettre devant le PC ! J’ai vu hier que la l’accord Olivennes (Oli-VAIN-e) avait été signé par pas mal de FAI et autres associations / sociétés qui ont un intérêt économique la dedans. J’ai lu un peu ce qui était proposé et c’est clairement du foutage de gueule. Bon, bien sûr, fallait s’en douter, car confier cette étude au PDG de la Fnac, c’est quand même le comble du foutage de gueule (bis !). Autant faire réaliser une étude sur le réchauffement de la planète par Total ! (hahaha !)

Bref, j’ai un scoop, la majorité des français piratent ! (hé ouais !) Donc, si les FAI appliquent vraiment à la lettre ce torchon, ils vont se retrouver avec 5 abonnées 🙂 Ca va être marrant. En tout cas, Free c’est une sacré bande de rigolo surtout avec leur service dl.free.fr 🙂 (foutage de gueule ter !)

Maintenant, je pense qu’il y a un marché pour les FAI étrangers pour de l’abonnement « International » sans contrôle ! Enfin, moi en tout cas, j’ai bien rigolé hier en lisant tout ça. Surtout cette phrase de Sarko :

« Je veux saluer ce moment décisif pour lé??avènement dé??un internet civilisé. Internet, cé??est une « nouvelle frontière », un territoire à conquérir. Mais Internet ne doit pas être un « Far Ouest » high-tech, une zone de non droit où des « hors-la-loi » peuvent piller sans réserve les créations »

Attention les gars, le Sheriff est dans la place ! Bref, maintenant qu’on va avoir un internet civilisé, je vais peut être devoir arrêter de dire des gros mots sur mon site comme « Foutage de gueule ! » 😉

Allez bon week end à tous !

ps: RapidShare Premium à 54 é?é / an, c’est de la balle ! Ah oui,et né??oubliez pas de jouer au concours Wikio pour gagner un superbe iPhone !!!


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous