Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Edito du 24/11/2007

Salut les copains !

Désolé mais aujourd’hui, je n’ai pas trop eu le temps de me mettre devant le PC ! J’ai vu hier que la l’accord Olivennes (Oli-VAIN-e) avait été signé par pas mal de FAI et autres associations / sociétés qui ont un intérêt économique la dedans. J’ai lu un peu ce qui était proposé et c’est clairement du foutage de gueule. Bon, bien sûr, fallait s’en douter, car confier cette étude au PDG de la Fnac, c’est quand même le comble du foutage de gueule (bis !). Autant faire réaliser une étude sur le réchauffement de la planète par Total ! (hahaha !)

Bref, j’ai un scoop, la majorité des français piratent ! (hé ouais !) Donc, si les FAI appliquent vraiment à la lettre ce torchon, ils vont se retrouver avec 5 abonnées 🙂 Ca va être marrant. En tout cas, Free c’est une sacré bande de rigolo surtout avec leur service dl.free.fr 🙂 (foutage de gueule ter !)

Maintenant, je pense qu’il y a un marché pour les FAI étrangers pour de l’abonnement « International » sans contrôle ! Enfin, moi en tout cas, j’ai bien rigolé hier en lisant tout ça. Surtout cette phrase de Sarko :

« Je veux saluer ce moment décisif pour lé??avènement dé??un internet civilisé. Internet, cé??est une « nouvelle frontière », un territoire à conquérir. Mais Internet ne doit pas être un « Far Ouest » high-tech, une zone de non droit où des « hors-la-loi » peuvent piller sans réserve les créations »

Attention les gars, le Sheriff est dans la place ! Bref, maintenant qu’on va avoir un internet civilisé, je vais peut être devoir arrêter de dire des gros mots sur mon site comme « Foutage de gueule ! » 😉

Allez bon week end à tous !

ps: RapidShare Premium à 54 é?é / an, c’est de la balle ! Ah oui,et né??oubliez pas de jouer au concours Wikio pour gagner un superbe iPhone !!!

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment